Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
2 janvier 2008

Mot

DSC01030« Il dépend de celui qui passe

Que je sois tombe ou trésor

Que je parle ou me taise

Ceci ne tient qu'à toi

Ami n'entre pas sans désir »

* * *

Paul Valery.

Seul intérêt de cette après-midi de travail sur mon ordinateur, relire cette belle phrase qui me rappelle la journée à Paris, avec ma Christelle ou encore ma soirée à la Tour Eiffel avec Quentin et Claire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es belle... xD<br /> bisous.
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
Publicité
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
Derniers commentaires
Publicité