Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
10 août 2007

Vendredi après-midi

Il fait un magnifique temps de merde. Je dois avouer que nous arrivons dans l'exellence pourrie du mois d'août a vomir.
M'enfin bon, je profite de ce temps pourri pour m'atteler a quelques travaux "artistiques".

En vue de mon année d'art plastique, je me dis qu'il faut peut-être que je me mette à faire des trucs valables avec mon ptit stylo.
DSC00761 DSC00775 DSC00765

Pour l'instant je suis au stade de l'expérimentation. Ce qui signifie que je fait tout et nimporte quoi avec tout ce qui me tombe sous la main.

DSC00771Bon, j'avoue, je le sais parfaitement.. Pour l'instant c'est très moche. Mais ca m'amuse de voir ce que je suis capable de faire.

DSC00768 DSC00757 DSC00773

DSC00758

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, je sais que je ne suis pas très bien placée pour en parler...enfin, j'ai quand même passé une année avec Aurore, Carole et Margot, qui m'expliquaient le déroulementdu bac d'art plastique...bref....surtout ne perd pas de vue que tu dois être capable d'expliquer pourquoi tu as créer ce dessin...ou tout du moins expliqer de quoi celà parle, dans quel contexte du l'as crée.<br /> Donc, entraîne toi aussi à parler de tes dessins / créations !<br /> Bisous ma chtouille!
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
Publicité
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
Derniers commentaires
Publicité