Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
16 août 2007

Souvenirs, souvenirs

J'ai retrouvé des photos que je pensais perdues... ouhouhou!!!!
Ca met la pêche ca!

DSC09197
DSC09160 DSC09214 DSC09218

J'ai le même sourire plein de dents de Yayou sur cette photo!

Hahahahahaha! Musique de Hippie et ca va tout de suite mieux :
Bob Dylan, Hurricane   

DSC09163 DSC09156
DSC09171 DSC09191

D'ailleurs c'est ma Christelle qui a changé le plus. Mais elle était mignonne aussi quand elle était petite...
DSC09210

A part ca, je peux remettre des dates sur ces anciens visages : le 21 décembre 2006. Cela fait uniquement 9 mois, pas de quoi faire un foin! En fait si, justement, faisons un foin ! Vive la jeunesse, pour une fois qu'on a le droit de changer tout le temps, d'etre bizarres et pourtant tellement semblables.
Vive la jeunesse!

On croit pourtant qu'on change mais bon...
Aujourd'hui (par le plus grand des hasards), je porte la même chemise que sur ces photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il faut profiter de notre petite jeunesse avant qu'on s'encroute et qu'on s'abrutisse de trop... Et puis on a encore le temps de s'occuper de soi, d'etre égoiste et d'etre parfois presque irrésponsable.<br /> C'est bien quand meme, parce que tes articles font toujours réfléchir, parce que y des fois où tout parait flou... =)
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
Publicité
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
Derniers commentaires
Publicité