Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
21 août 2007

Un pò di musica

Aicha, Khaled   
Elle te rend dingue, Nuttea   
Bye Bye, Menelik   
Babie Girl, Aqua   

Blue, Eiffel 65 

Un peu de musique, que diable!
C'est pas du meilleur gout, je l'avoue mais moi j'adore, c'est des chanson qui plaisent à tout le monde en général. Sauf aux gens qui n'aiment rien, évidemment

Et si je vous donnais des nouvelles de Douze?
Elle pèse 1kg100 et cours partout avec sa demarche à moitié déjantée. C'est pile le genre de chat qui correspond à ma famille de fous.
Hier soir elle se regardait dans le miroir en essayant de foutre une baffe au chat qui était de l'autre côté de la vitre... C'est pas adorable ca?

DSC00047 DSC00050

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut cécile,<br /> <br /> comment vas-tu???<br /> les musiques là me rappelle ma jeunesse!!! j'écoutais ça en boucle!!!<br /> lol!!<br /> <br /> par contre la qualité d'écoute est moyenne..tu les a enregistré avec un téléphone ou une chaîne hifi??<br /> <br /> a ++
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
Publicité
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
Derniers commentaires
Publicité