Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
22 août 2007

Batman Attitude

Youssou N'Dour & Neneh Cherry, Seven Seconds 

Neneh Cherry, Woman 

Tout à l'heure j'etait dans un magasin assez simpa. Truc genre produits africains, qui s'appellait Art Ethnic. Le magasin mis à part, je dirait que ce qui était interressant, c'était le vendeur. Il chantait et sifflait allégrémment sur un air hyper connu, que je ne connais pas. Avec une voix sublime (le chanteur de la radio), style Jazz des années 80 qui disait "It's a men's world". J'ai jamais été très douée en matiere d'anglissismes mais là je dirait que c'était quand même assez misogyne comme réfléxion. Alors j'ai décidé de me balancer la voix sublime de Neneh Cherry qui repond à ce bel inconnu: "It's a Woman's world"....

Par ailleurs, si jamais vous connaissez l'auteur de "Men's world", merci de m'en faire part.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Christelle, et histoire de faire completement HS, je suis dans la Batman Attitude. Je vais me faire la grosse larve, une partie de l'après midi ; ensuite j'irais prendre le goûter chez Alice ; ensuite je me retraînerais chez moi en bonne larve que je suis...

La vie est merveilleuse. Batman Attitude!
DSC00073 DSC00072

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
Publicité
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
Derniers commentaires
Publicité