Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
23 août 2007

Soirée du 22 août

Bonjour les amis... Avant de commencer à raconter ma vie, je dirais...
J'ai la tête légèrmment embaumée. Mais c'est marrant tiens.
Nelly Furtado, All good Things 

Album Photo de la soirée
http://tatacarma.canalblog.com/albums/anniversaire_christelle/index.html

Je vais juste vous mettre les plus... interressantes.
DSC00115 DSC00111 DSC00129
DSC00146 DSC00152 DSC00160

Puff Dady, I'll be missing you 

Puis je dirais aussi que ca fait plaisir de revoir des vieilles photos...
http://photosiska.skyblog.com

Pow Wow, Le lion est mort ce soir 

Et enfin, merci à Sarah, de m'avoir apporté quelques unes de ces magnifiques photos du Kenya!

IMGP0782

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
Publicité
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
Derniers commentaires
Publicité