Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
27 août 2007

Piscine

DSC00695

Je me suis traînée à la piscine. C'est marrant.
D'habitude j'y vais le matin et c'est nettement plus clair, c'est comme si l'eau était translucide. Comme de l'eau quoi.
Bizarrement, là c'était plutôt style tréfonds marins troubles. Comme l'eau qu'on fait chauffer pour les nouilles avec du sel. En l'occurence le sel, c'est le chlore et les nouilles... c'est nous.
Ou alors style Octobre Rouge, on voit pas à deux métres et les différents energumènes qui s'approchaient lentement n'etait apercus qu'au dernier moment, et il fallait les contourner dans un ballet nautique explosif. Attention à la colision! Il ne manquait que le Bip Bip typique des films américains dans les sous-marins.

Je crois que le chlore ne me réussi pas.

Bonne soirée mes amis, dans 8 jours, c'est la rentrée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
Publicité
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
Derniers commentaires
Publicité