Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
4 septembre 2007

La peau du Chat

La peau du chat, qu'elle soit lisse ou tendue
Tigrée ou simplement colorée
Petites oreilles rondes et velues
Tendues ou pendouillantes
D'une grande douceur, style peluche
Ou encore agréable ou toucher

Le chat est monté sur la télévision
Il observe le monde à ses pieds
On se croirait au Roi Lion
En bas, juste une souris en plastique
La tête déchiqueté par les griffes
De ce fier roi de salon, là-haut

Mais elle semble moins dédaigneuse
Lorsque la fatigue tombe sur la petite tigresse
Ses 1kg500 pèsent sur son courage
Elle se pose alors sur mes genoux
Ferme les double paupières et ronronne
Comme après de grandes aventures.

DSC00178

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
Publicité
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
Derniers commentaires
Publicité