Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
19 octobre 2007

Pasdenouvellesbonnenouvelle!

Amis, je sais, pas beaucoup de nouveautés sur mon blog. Mais la vie a repris son cours et plus le temps passe, plus il va vite. C'est comme lorque je sors du lycée le jeudi soir, avec mes deux sacs et qu'il fait beau, beau comme tout et que je me dis que tout va bien. C'est aussi comme lorsque je rentre chez moi je vendredi aprem en Tram et que subitement je me rappelle que j'ai oublié mon vélo au lycée et qu'il faut donc que j'y retourne.

La vie, elle tourne comme ca. Et on a beau me dire que je suis conne comme un manche à balais ou albern comme une gamine de douze ans, je m'en fiche parce que je sais que c'est ce qui fait de moi quelque chose de vivant, et d'heureux de vivre.
Mon lunatisme ambiant me rend parfois chèvre et énerve les gens qui m'entourent et me voient tous les jours. Tout particulièrement ceux qui ne connaissent pas l'ampleur de mes sautes d'humeur (Stimmungsschwankungen! a vos souhaits!). Mais j'en suis la première désolée, si je deviens critique et directe, tout particlièrement en ce qui concerne la vie politique de mon lycée.
Ce soir, se clôt la semaine la plus politisée de toute l'année 2007 (an niveau scolaire). Entre le brouhaha des élections des membres du C.A et du C.V.L. les tensions stupides entre élèves de terminale au Streben nach Macht demeusuré.

Et ce soir commence mon week-end artistique et travailleur. Entre le dîner de ce soir avec mes théâtreux, le cours d'Art Pla de demain matin, le cours de théâtre de demain aprem, le ciné de demain soir... et le boulot monstre de dimanche. Commentaire, Disserts, Revisions. La totale, je pressens que je vais passer un des pires dimanche que je n'ai jamais eu. Mais ca fait partie du bonheur de vivre. Alterner moment magnifiques et journées de merde.

Amis, je vous aime et vous laisse. Passez un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah c'est fou cette petite vie... Aujourd'hui par exemple je me suis rendue compte combien tu comptais pour moi et combien ca me manquer de passer du temps avec toi comme l'année dernière ou je te racontais tout et n'importe quoi...! Et c'est vrai qu'on s'voit (vraiment) de moins en moins, car pdt les cours, ce n'est qu'du blabla inutil (enfin j'crois)!<br /> Et en plus de c'la, j'vien sd'me rendre compte que c'que j'aime le plus chez toi c'est la confiance que tu as en toi et ta détermination a faire ce dont tu as envie sans te soucier des autres. Car c'est bien vrai qu'il n'existe pas (encore) bcp de personnes comme toi, piusque les gens n'ont pas confiance en eux (si tu vois c'que j'veux diiire...) et c'est bien dommage...<br /> Tu vois donc comme je t'aime ma chère Cécile! =)<br /> A demain, et de bonne humeur s'il te plait! ^^
F
Amie moi aussi je t'aime, et te laisse... =)
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
Publicité
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
Derniers commentaires
Publicité