Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
1 novembre 2007

A la Poursuite...

DSC00390

Je suis parie à la poursuite du soeil, mon appareil photo à la main, comme un petit garcon qui cours après les papillons pour les acrocher à son tableau de chasse. Et voici ma récolte.

DSC00390 DSC00394 DSC00397 DSC00398

Il semblerait que le soleil m'echappe! il fuit lentement, part au loin et moi je vais rester là, mon appareil à la main, j'aurais perdu les quelques ehures de lumière de la journée...

DSC00403

Un homme marche vite dans la rue, le soleil l'accompagne...
DSC00410 DSC00411 DSC00412

Nous sommes mercredi après-midi, à 16h30. Il fait un soleil magnifique, chaud et lumineux. Une lumière qui éclate uniquement dans les premières semaines de l'autromne

DSC00413

Ca eclate sur le pont du corbeau, il faut profiter de ces dernieres secondes de lumiere...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
Publicité
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
Derniers commentaires
Publicité