Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
18 novembre 2007

Je suis Morgane de toi

Dimanche 18 novembre 2007
Morgane a vu le jour pour la première fois
Elle a ouvert ses yeux à 6h40, il faisait encore nuit
Mais elle a illuminé nos vies
Morgane a pleuré pour la première fois
Et elle a fait le bonheur de sa famille
De sa mère, de son père, de sa grande soeur,
De ses grands-parents, de ses oncles, de sa tante.

Et dans quelle famille est-elle donc tombée!
Morgane, quelle famille a-t-elle donc choisie
Une famille aux multiples éclats,
Aux multiples sourires
Une famille dont nous oublions maintenant
Toutes les différences sans importance
Parce que aujourd'hui nous sommes tous heureux
Heureux de savoir sa venue.

Elle a choisi un jour de repos, de soleil,
Un jour de bonheur, Morgane
Comme si elle avait voulu comme ca,
Faire éclater le monde par cette petite surprise
Eh oui! Quelle surprise! Une belle surprise
Ces trois semaines d'avance!
Comme un petit ange qui aurait décidé
Que le monde était en manque sans elle.

DSC00661 DSC00678
DSC00681 DSC00674

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore un petit ange sur cette grande Terre !<br /> Bienvenue à cette petite puce qui tient dans une seule main de son papa j'en suis sûre!<br /> T'inquiètes pas petite Morgane tu as déjà une Tata ....Morgane de toi !<br /> Vive Renaud! =)<br /> Flou.<br /> P.S. : pourrais tu m'envoyer tes photos, je les trouve très chouettes! ^^
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
Publicité
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
Derniers commentaires
Publicité