Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
5 octobre 2007

Le sang sur mes doigts

Le sang qui coule sur ma main seras ma force
J'ai mal au coeur
La douleur ancrée dans l'âme
L'avenir blanc comme neige
Blanc comme la création du monde

Et l'encre coule dans les lignes de ma main
J'ai mal mais cela n'a pas d'importance
Le sang qui coule le long de mes doigts
Va s'enfouir lentement au plus profond de la feuille blanche
L'avenir se dessine lentement
Rouge noir sanglant éclatant
J'ai mal mais cela n'a pas d'importance
Le sang qui coule sur ma main seras ma force.

DSC00256

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
Publicité
Un jour l'univers se brisa, et je voyais briller au dessus de la mer...
Derniers commentaires
Publicité